Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier déco des bébés
5 mai 2011

Ouverture de l'atelier

Enfin je crée mon blog...

J'ai commencé mon projet de couture depuis 1 an, j'ai fait des sacs à dos, des robes et chapeau assortis, j'ai un logo bien à moi, cependant entre les enfants et mon travail, j'ai mis la couture en stand by, mais ça y est j'ai décidé de mis remettre et de faire partager mes ouvrages.

Il faut que je termine un ensemble pour ma cousine qui devrait accoucher au mois de juin, le pantalon est terminé, il reste à coudre les boutons de la chemise. Ensuite il faudra attendre la naissance pour personaliser l'ensemble selon que ce soit une p'tite fille ou un p'tit gars.

Demain je mettrai des photos de mes travaux terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier déco des bébés
Publicité
Publicité